mxs Index du Forum
mxs
Forum pour équipe Xbox 360 .

mxs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: comment se faire de microsofts points gratuitement ::

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dely2200
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: comment se faire de microsofts points gratuitement Répondre en citant

Slt tous le monde si vous voulez des abonnement gold ou microsofts points gratuits aller sur xbx paradise crée vous un conte puis aller dans la section credits ils vous proposeront des cites au quelle si vous in scrivez vous gagner des credits pour le site apres avoir depasser un certainn nombre de credits aller ds la section boutique et  achetez ce qu il vous plait  mais ATTENTION vous recevrez beucoup de pub                                                                                    SLT A TOUS ET BON KILL

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antebg95

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 98
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:19 (2012)    Sujet du message: comment se faire de microsofts points gratuitement Répondre en citant

Fun j'y court tout de suite =) Okay

MSN Skype
antebg95

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: comment se faire de microsofts points gratuitement Répondre en citant

Petite modi'f je vous dit essayer pas d'acheter avec vos credit de portable je l'ai fait pour 23x credit et je suis a 17:25 d'appel ( Ce truc est du bouffe crédit j'en peut plus de leurs musique a deux bale Mais il est fiable je suis maintenant a 26:06 wait meme tres fiable JE VIENT DE NIKE 20E POUR AVOIR 226 CREDITS ... MA vie se termine la mon credit renouveler aujd est epuisé ce soir  Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN Skype
antebg95

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:36 (2012)    Sujet du message: comment se faire de microsofts points gratuitement Répondre en citant

Pour finir cette grosse connerie mon meilleurs potes ma aidé a payé xD Mort de Rire

MSN Skype
dely2200
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 11:46 (2012)    Sujet du message: comment se faire de microsofts points gratuitement Répondre en citant

Mais falaiit aller ds la section credit gratuit et t inscrire sur tt les sites gratuit et sa te raportait des creds

antebg95

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: comment se faire de microsofts points gratuitement Répondre en citant

Oui mais pas assez ! Crying or Very sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: comment se faire de microsofts points gratuitement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mxs Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006